Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
22 novembre 2005

10 révélations

Bon, Lulu m'a filé un questionnaire vraiment trop difficile, alors j'ai décidé (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) de le modifier un peu, en l'orientant sur le sujet principal de ce blog : la nourriture...

10 révélations culinaires :

1. Je lèche toujours le fond de la casserole

2. Je mange les pommes en entier (trognons, pépins...)

3. Je pourrais vomir après avoir mangé un oeuf dur

4. J'adore manger des rognons lorsqu'ils sont cuisinés par ma maman

5. J'ai mangé du foie pour la première fois il y a 1 ou 2 mois et j'ai aimé ça

6. Le dentiste m'a interdit de manger du chocolat + d'une fois par semaine, je dois être à 3

7. J'ai envi de cuisiner des cailles mais j'ai toujours mal au coeur en les regardant dans le magasins et je n'ai pas le courage d'acheter ces petites bêtes, elles me font pitié.

8. Quand j'aurai un jardin j'y mettrai des framboisiers, des framboisiers et des framboisiers

9. J'attends toujours un compliment quand je réalise un petit plat

10. J'adore manger des gaufres à la vergeoise (mes racines qui veulent cela je pense), en fait ce que j'aime c'est le bon goût de sucre qu'ont mes dents après en avoir mangé...

cdl19

Tant de personnes à qui j'aimerai passer ce questionnaire! Allez, par leur nom de blogs:

Station Gourmande

Tuyau de poèle

Pause café

Cacao et chocolat

Cléa cuisine

Je mijote

Et bien sûr Nadège, Margouia et ... Lulu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de me l'avoir transmis, j'ai répondu aujourd'hui<br /> <br /> en passant je t'envoie quelques framboisiers que j'adore aussi.
C
SYMPA ce questionnaire ,demain la réponse chez moi....
L
C'est marrant...et puis ce sont quand même des révélations, alors je ne t'en veux pas!!! :)<br /> Il faut que je le refasse moi???
C
Moi aussi je vais y répondre, il n'est pas facile celui-ci !!!
M
ok, je vais m'y mettre aussi!<br /> mais attention, moi je n'ai que des bêtises à révéler! la cuisine et moi ça fait deux! même si je m'emploie à faire des efforts! n'est-ce pas alex?
Publicité