Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
3 novembre 2006

J'ai testé la nouvelle gamme de sauce Paysan Breton #2 Quiche estivale

2Avec les pots au tiers du prix, la dame m'a donné un petit livret de recettes, à l'intérieur de celui-ci une mine d'idée dont la Quiche Estivale, je n'arrive pas à m'empêcher de faire des quiches...

Ingrédients:

- 1 pot de sauce tomates Basilic Paysan Breton
- 1 pâte brisée à dérouler
- 2 tomates
- 1 courgettes (ici 3 petites)
- 1 oignon
- 2 oeufs
- 10 cl de lait
- 1 cs de Maïzena
- 1 pincée de muscade
- sel et poivre
- en +, moi j'ai rajouter 70g de gruyère

1

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C. Éplucher l'oignon et laver les légumes. Couper l'ensemble en fines rondelles. Étaler la pâte avec la feuille de cuisson dans le moule à tarte. Disposer dessus les rondelles de légumes alternés en rosace.

Dans un saladier, fouetter la maïzena avec le lait, puis les oeufs, puis la sauce, le sel, le poivre, la muscade... et le gruyère. Verser l'appareil obtenu sur la tarte et enfourner une quarantaine de minutes en surveillant.

On peut servir avec la sauce restante réchauffée au micro ondes.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as bien raison mon loulou !! moi suis d'ac avec toi !!
$
je me demande quelle sorte je vais acheter la prochaine fois!! car j'ai une réduc d'1 € !<br /> tu nous diras quel est ton pot préféré?
L
Quelle petite punaise ce Gil!!! :)
G
"Je connaissais pas. C'est peut etre bon, mais y a quoi dedans? Quels ingrédients ? de la crème ou du beurre ? des agents de conservation ?<br /> Fait maison c'est pas mieux ?"<br /> ptdr hummmm meme si c'est chimique ca à l'air trop bon !
M
et le commentaire du chaton?!
Publicité