Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
23 février 2007

Guacamole en espumas, deuxième utilisation de la bombe ISI

Oh oui Béné, il y en a assez de cette estouffade de boeuf, passons à une autre recette bien plus festive! Une recette pour l'apéro inspirée de Elle à table avec ma petite touche perso...

espumas1

Ingrédients :

- 2 avocats bien murs
- 2 yaourts brassés
- le jus d'un citron vert
- un sachet d'épices pour guacamole
- quelques gouttes de Tabasco

Préparation :

Mixer ensemble tous les ingrédients, passer la préparation au chinois puis mettre dans la bombe ISI. Introduire 2 capsules de gaz et mettre au frais.

Remplir les verres et décorer de triangles...

Une autre manière de manger du guacamole... aérien!!!

espumas2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je débarque sur le site et j'apprécie...<br /> Je voudrais faire des espumas différents pour le même buffet avec UN SEUL SIPHON...avez-vous des idées pour comment s'y prendre ? Puis-je préparer les différentes purées à l'avance ? Je manque d'expérience. Merci à tous.
P
Bah, moi ma question ne sera pas culinaire mais plutôt : "Ou as tu trouvé ces petits verres avec la croix basque dis donc !!!"<br /> Mais, ça à l'air bon quand même !!!
M
souffle un peu voir......
S
Comment ça petite nature ?!!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai trouvé ça très très bon !<br /> Le tartare avec les petits radis !!!! encore meilleur !
M
roh lala ce guacamole!!! terrible!!! même si un peu fort pour certaine petite nature!!! mdr!!!<br /> en tout cas moi je suis fan!!!! encore encore ma julie!!!
Publicité