Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
11 juillet 2005

Les Daltons

luckyluke07

Les Daltons sont mes amis, je les ai rencontré à l'ISPP, école très renommée sur le campus de Rouen ;-)

Bizarrement on se voit peu, mais à chaque fois c'est crises de rires sur crises de rire... L'emploi du temps de chacun ainsi que nos différents lieux d'habitation nous font nous retrouver tous les mois. Exceptée ma petite Calou qui vit dans les montagne depuis deux ans maintenant...

Le 6 juillet, nous nous sommes donc tous retrouvés sur la Place de la Pucelle comme à noter habitude, et ensuite direction apéro au Reims, pour changer...
Nous avons manger chez Al'1, une saladerie très réputée à Rouen pour ses énormes salades, néanmoins le service a été limite, n'est ce pas Jil? On peut pas avoir de salade sans carrotes, sans céleris, sans maïs, sans olives et j'en passe, c'est une honte!

Les voici! de gauche à droite il y a : Christophe (dit mini) l'amoureux de Calou, Mickael (mon Mickey, sans son amoureux Pascal qui était fatigué ce soir là mais qui avait une bonne pizza aux lardons pour lui tout seul!) Ludo (l'amoureux de Séverine, petit nouveau dans le groupe), Séverine, Jérome (dit Gégé), Béné, Calou et Jil. La photo est floue mais j'aime bien l'effet ainsi obtenu! Et puis il y aura pleins d'autres occasion de vous les présenter!

p10100162

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde des blogs !<br /> Mais à quand le DALTONS BLOG ????<br /> Bizzzz
C
Ben voilà moi c'est Calou, ou Lulu... et puis ma Joe et mon Gil moi je les aime! biz
G
hé bien ca y est julie, on te prend aux mots... attention je viens voir tous les jours voir si y a du nouveau ! <br /> cher lecteurs vous noterez que ça s'écrit Gil et non Jil comme la marque de caleçon il me semble.... m'enfin on lui pardonne à Gulie.. allez à ton clavier ! Pis c'est vrai que le service était limite chez Al1... Julie t'es une vraie artiste, ce flou artistique si bien réussi !! méthode : avoir une batterie faible ?? bizzzzzz
Publicité