Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
23 avril 2007

Fermé pour cause de ... projets!!!

Et oui, un mois sans message, j'abuse!!! Mais je suis très occupée en ce moment et je n'ai que rarement le temps de cuisiner! C'est pourquoi amis lecteurs, je vous avertie de ma pause de blog pour une durée indéterminée! Mais attention!!! Petuliclic veille aux autres blogs grâce à son BlogLine qui n'en loupe pas une miette!!!

Lorsque nous serons installés le chaton et moi, je ré-activerai marmites, casseroles et cocotte pour mon plaisir et le plaisir des fidèles lecteurs, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

J'entends déjà les cris des Daltons !!! Ça va barder!

Mes aventures festives sur le blog du Margouia si vous voulez en écouter une belle... de casserole!!!

Un gros bisous à toutes et à tous, je reviendrai c'est promis!!!

Quelques photos de mon jardin à aromates planté de ce soir pour finir sur une jolie note verte!!!!

4

3

2

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne journée! Bises de la Drôme! Pascal
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. <br /> <br /> Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching <br /> http://www.docteuryannrougier.com/<br /> E-mail : marianne@docteuryannrougier.com
M
c'est superbe!! reviens vite!! biises micky
C
Joyeux anniversaire. Reine et Danny
M
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!!<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!!<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU MA P'TITE PRINCESSE A BOUCLETTES!!!!!!!<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!!
Publicité