Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
22 mars 2007

Terrines de canard aux noisettes et aux pistaches

Amis bloggueurs du matin, voici de quoi vous mettre en appétit! Une petite terrine!!!
J'ai trouvé cette recette chez Papilles et Pupilles et je l'ai rencontré dans plusieurs autres blogs (au Palais des délices, chez Cocopassions...)
Ce qui est génial dans cette recette, c'est que les ingrédients sont simples et sa préparation aussi. Un vrai régal!!!

Quelques photos du commencement à la dégustation...

p1

p2p3

p5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et plein de trucs à faire baver..comme cette terrine par exmeple...!
L
Elle a l'air délicieuse cette terrine, je l'ai déjà faite aussi et c'était un régal!
P
Elle est tres tres reussi ta terrine
S
moi j'veux bien goûter !!!! j'en ai l'eau à la bouche...!!! <br /> <br /> Bravo ma toufette !
O
Compliments, je pensais à cette recette sans véritablement la chercher et je trouve la vôtre ce matin ; en même temps je parcours votre blog très interessant, je reviendrai....
Publicité