Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
17 juillet 2005

Piscine avec Jil

tj22_tAujourd'hui Jil m'a proposé d'aller à la piscine, il faut dire que c'est exceptionnel!!!

Jamais d'habitude il veut qu'on l'accompagne, pour ne pas que l'on voit son corps d'athlète!

Et bah c'était génial, sauf que Jil, il veut nager tout le temps et moi je veux bronzer tout le temps. Mais grace à lui j'ai bien fait 1 km! Pas mal! Lui 2...
Et il m'a fait faire un truc de ouf (au passage merci gégé de lui apprendre ce genre de chose) : on s'assoit sur la planche et on fait la longueur qu'avec les bras, c'est dur, on a vraiment pas l'impression d'avancer, 10 min pour faire 100 mètres... On a bien rigolé.

Et après la piscine (on est parti ça m'a gavé que d'autres personnes s'assoient sur MA serviette) on est allé dans Rouen en terrasse boire un coca light, bref, j'ai passé une excellente journée, merci Jil, (et pis il te va très bien ton p'tit slip de bain!)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me permets d ajouter une précision au sujet de cet exercice extremement physique.Le fait de faire PLUSIEURS longueurs comme ceci renforce les abdominaux et raffermit la poitrine!! à bon entendeur... lol<br /> JéJé
Publicité