Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
1 septembre 2005

Ca yest c'est les vacances!!!

Oui oui oui, après deux mois de paie intensifs je suis en vacances!!! Quel plaisir de fermer la porte du ecolier3bureau pour 4 semaines! Un seul objectif : du repos! Me faire plaisir, faire plaisir autour de moi, profiter à fond.

Ce qui me fait sourire, c'est que lorsque j'étais petite, jusqu'aux études supérieurvac2es même, je détestai la rentrée scolaire, l'apréhension des nouveaux profs, des nouveaux camarades, des nouvelles structures... Toujours avoir le stress des interros, des examens...
Et là je suis en vacances pendant la rentrée! L'esprit libre, une seule pensée les vacances et avoir des bons moments, le bonheur quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, pour moi c'est la rentrée mais heureusement elle s'est faite en douceur !!! On sent bien quand même la reprise depuis ce matin... C'est vrai que c'est une bonne période pour partir ma cocotte. <br /> Alors pour ma part, je te souhaite d'excellentes vacances (et pour Guigui aussi bien sûr!!!!) et surtout n'oublies pas le sport !!!!! <br /> <br /> Profitez en bien et n'oubliez pas la petite carte postale pendant votre semaine au soleil.<br /> <br /> Gros bisou à vous deux<br /> <br /> Stéphanie D
Publicité