Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
22 septembre 2005

Du voyeurisme?

Sur CanalBlog, on peut facilement consulter nos statistiques: combien de personnes ont visiter le blog aujourd'hui, cette semaine, ce mois-ci jusqu'à cette année.

sans_titre2

En farfouillant là dedans j'ai trouvé qu'une personne avait visité mon blog via le site : "Le blogoscope!" http://blogoscope.vikiweb.com/mosaique.shtml .

Je ne pensai même pas que cela pouvait exister, ce site récupère les photos de blogs que l'on peut consulter et en cliquant sur l'une d'elle on se retrouve directement dans le blog. Je me suis amusée à cliquer sur certaines photos, ma recherche n'était donc plus orientée sur l'aspect CUISINE habituel mais par mon attraction vers les photos présentées. Je suis tombée sur des histoires perso, des confessions intimes, je n'étais pas à l'aise, est-ce du voyeurisme?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol j'espere que c pas grace aux images du dessous :P
B
Ouais, on peu dire que c'est du voyeurisme sur de exhibitionnistes!<br /> <br /> En fait, la plupart des blogueurs n'espèrent en fait qu'être lu et vu par d'autres internautes. C'est une approche différente que j'ai prise pour faire découvrir de nouveaux blogues.<br /> <br /> Mais tout ça est encore en développement. Mais quand même merci pour la petite pub!
Publicité