Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
13 octobre 2005

Mon premier questionnaire!!!

Ça y est je suis dans un chaine de questionnaires!!! Laurence du blog Cacao et Chocolat me l'a transmis ce jour, je l'en remercie et m'exécute de suite :

5 choses que j'aime :

6

Cuisiner des heures pour ceux que j'aime








7

Danser, faire la fofolle, me défouler










8

Le chocolat (bon là sur la photo c'est du guacamole, mais le coeur y est). Quelle tristesse quand le dentiste m'a demander de n'en manger qu'une fois par semaine.




9

J'aime mes amis, ils se reconnaitront...









10

La bonne humeur. C'est vrai quoi, il se passe assez de choses horribles dans le monde, un sourire de temps en temps, un mot gentil et ne pas faire la gueule pour rien ne coûte rien du tout...




et 5 choses que je n'aime pas :

15Je n'aime pas les personnes lunatiques, qui un jour t'adorent et le jour suivant t'ignorent, c'est agaçant.





22Je n'aime pas râter mes plats. Rien de plus énervant que d'avoir cuisiner pendant des heures pour un soufflet qui retombe, ou pire pour un plat qui est beau mais qui a un mauvais goût.






32Je n'aime pas avoir de la peine (qui aime me direz vous?), du chagrin, une petite boule au coeur.




45Je n'aime ni les remords, ni les regrets.







52Le mouton : c'est une viande que j'ai beaucoup de mal à apprécier. Lorsque j'étais petite, dans une ferme, j'ai vu un mouton se faire égorger et vider, l'odeur et les images sont encore intactes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a quand même pas mal de points en communs!!! :d<br /> surtout pour le mouton... :p<br /> et les oeufs alors???
L
Et toujours avec un ton qui pétille, j'adore !
Publicité