Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
25 octobre 2005

Gâteau aux noisettes et petits croquants

Je suis certaine que tout le monde connaît ce livre : Je veux du chocolat de Trish Deseine. J'ai pour habitude de faire le gâteau aux noisettes de la page 96.

Sauf qu'à la place du chocolat blanc fondu, je mets du chocolat blanc râpé juste après la cuisson, de façon à ce qu'il fonde un peu sur le gâteau, pas parce que j'aime ça le chocolat râpé, si j'aime en fait, mais aussi parce que je ne suis jamais parvenue à faire fondre du chocolat blanc sans que cela ne devienne une pâte infâme...

J'ai donc fait ce gâteau hier soir mais pour changer j'ai mis un nappage classique au chocolat. Le tout accompagné des croquants aux noisettes cités ci dessous...

img_1574

Mon commentaire ; c'est meilleur avec le chocolat blanc, plus fin, moins écoeurant et un délice avec un café...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça mange beaucoup par rapport à sa taille? non, il n'y a aucun rapport, juste que j'adore les lézards! et surtout pas els insectes, même si ça croustille comme les croquants! lol
K
Margouia ? C'est un lézard je crois ? Quel rapport avec une gourmande ?
M
au fait, je gouterais bien un croquant moi?
M
mais c vrai ke le chocolat c le truc de petuliclic! lol<br /> bah dis-donc, il doit être content chaton avec tous ces bons petits plats et ces bons desserts! moi je suis plutôt dessert pour "cuisiner" (et encore cuisiner est un bien grand mot pour moi!)<br /> alors j'espère que ce que je vais vous mitoner jeudi soir ça va aller! précision: le plat ce sera alex, et le dessert ce sera moi!
K
Moi le chocaolat ce n'est pas trop mon truc ...
Publicité