Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
28 octobre 2005

C'est sûr il va falloir que j'arrête...

Encore une version de palmiers "pour ne pas arriver les mains vides" chez Margoua et Alex. Cela m'a traversé l'esprit devant le rayon des confiseries.

img_1648

img_1659img_1660

C'était très bon! Chaton m'avait cassé deux boîtes au mortier et j'en avais laissé une entière, fun et original...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air énorme!!!
K
C'est beau et ca a l'air vachement bon ! Je m'en ferai pour Noel !
G
Bien je croyais que le mortier,<br /> N'étais que pour les épices...<br /> D'avis, Chaton aurait-il changé ?<br /> Virtuose avec ses smarties,<br /> Toutes ces couleurs, sa touche personnalisée,<br /> Des roses ! Artiste tu deviens ma ptite Julie,<br /> Pétrissant, parsemant, roulant ses palmiers,<br /> Des ces harmonies on en dirait une toile de Dali,<br /> et pour ceux qui n'aiment pas l'art,<br /> Vous les mangerez donc les yeux fermés,<br /> Et rapidemment déjà aux trois-quarts<br /> Vous en resterez bouche bée... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (et je les ai pas encore gouté !!!)
N
C'est vrai que ça à l'air vraiment très bon !!!
M
trop bon trop bon trop bon trop bon<br /> encore encore encore encore encore
Publicité