Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
11 novembre 2005

Cata ou pas?

Aujourd'hui, préparation de ma première charlotte! Toute une expédition : j'ai eu beaucoup de difficultés à trouvé des boudoirs à (Leclerc hier) et me suis dit aujourd'hui, 11 novembre que je n'en aurai pas assez... donc j'ai couru au Monoprix en plein centre ville pour en trouver d'autres, ils sont pas de la même taille mais cela devrait aller.

img_1861img_1872

Le moule, d'époque, m'a été prêté par une collègue, c'est sa mère qui lui a donné, il a vécu, mais comme elle le dit si bien : il est parfait pour les charlottes!!!

img_1865img_1868

Je commence par faire le fond avec les grands boudoirs et une fois fini, je me dis qu'il aurait peut être fallu commencer par le tour... pas grâve je force un peu pour que tout rentre.

img_1875

En fait la difficulté a été le fromage blanc, pour cette charlotte j'ai lu plusieurs recettes sans en suivre une vraiment, au filing, et je me dis que je n'aurai peut être dû fouetter le fromage blanc avec le sucre, il est devenu tout liquide... Du coup j'ai mis des feuilles de gélatines 3 puis dans le doute 2 de plus... là je commence à craindre pour la charlotte...

img_1877img_1882

Je fini tant bien que mal, un grand doute s'empare de moi, c'est si liquide! Les abricots sont remontés! Zou au frigo, résultat demain soir...

img_1885

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'attends avec impatience le résultat. Avec 5 feuilles de gélatine, si j'ai bien compté, ça ne devrait pas être trop liquide, non?
K
Je suis curieux du resultat. Sinon j'en ai une de vachement bonne de charlotte au chocolat.
Publicité