Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
6 décembre 2005

Crème orange et fruits

Ca yest j'ai enfin trouvé de la poudre d'agar agar, algue bio que je cherchai depuis un bout de temps, et dont j'avais entendu parler de nombreuses fois sur les blogs de cuisine et notemment sur le blog de Cléa cuisine, j'ai tenté la recette des dômes de fruit :

img_2229

Dans mes petits pots de tapenade que je collectionne, j'ai disposé des morceaux de fruit : bananes, clémentines et kiwis, une demi gousse de vanille piquée dans le rhum vanille de chaton.

Avec l'agar agar j'ai utilisé du jus d'orange acheté dans le commerce.

img_2231

C'est fou l'aspect que cela prend, un peu gélatineux, étrange...

Mon seul regret : la qualité du jus d'orange, pas terrible après l'avoir fait bouillir, prochaine fois je presserai de vraies oranges!

img_2257

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont jouuulis comme tout !
S
J'étais sacrément loin....<br /> ;)
Publicité