Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
11 décembre 2005

Riz sauté au poulet à l'asiatique

A la demande de Scherneel voici la très bonne recette de Taureau Ailé :

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 blancs de poulet
- 300g de riz
- 200g d'oignons
- 4 cuillère à soupe de sauce soja (j'en ai mis bcp +)-
- 2 gousses d'ail
- 1 cube de bouillon
- huile d'olive

Faites cuire le poulet pendant 10 min dans le bouillon (eau + cube). Simultanément cuire le riz.

Coupez ensuite le poulet en petits morceaux.

Faites revenir dans l'huile les oignons et l'ail émincés. Ajouter le poulet, le riz et la sauce soja (perso je 'ai pas mélanger le riz, je l'ai mis dans le fond du plat avec ensuite la préparation par dessus)

Laisser mijoter le tout quelques minutes puis versez le mélange dans un grand plat et servez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!<br /> <br /> Je compatis pour le four :\\
Publicité