Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
29 décembre 2005

Madeleines aux sardines et aux câpres

Trop impatiente d'inaugurer mon nouveau livre de recettes et sachant que le frigo est desespérément vide depuis trois jours (on va faire les courses aujourd'hui), ma mission de ce matin était de trouver les ingrédients pour une des recettes.

Des sardines, des câpres, du gruyère, de l'huile d'olive!!! Ça y est j'ai trouvé! Et voici le résultat :

img_29591

Pour ceux qui aime la sardine, c'est parfait! On en a bien le goût! Une recette sympa pour un pique-nique d'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fallait oser , bravo ma Julie !
M
t'as vraiment une imagination débordante toi! et alors, c'était bon?
M
waou, trop chouette la photo!
Z
Clap Clap pour la présentation!!!!
Publicité