Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
19 janvier 2006

Pour en finir avec les rois

Ce mardi nous avons eu la visite de Virginie (ma plus vieille copine que je connaisse! Pas dans le sens vieille mais ancienne), j'avais préparé un boeuf carottes bourguignon et avec Virginie nous avions préparé des mini galettes pomme-frangipane.

Pour 4 galettes il faut une pâte feuilletée, et les mêmes ingrédients que pour la galette ci-dessous (celle d'Omelette) mais divisés par 2 ainsi qu'une pomme. On demande à sa copine qui est plus scientifique que nous (bcp +) de couper 6 carrés identiques. On place alors sur un des carrés des quartiers de pommes finement coupés, on recouvre ensuite de frangipane puis d'un deuxième carré. On fait confiance à son sens artistique pour la déco et zou au four chaud une vingtaine de minutes! Et là on déguste!

min_gal1

mini1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On devine qu'en piochant dedans on va aimer ce qu'on va y trouver !!! ça sent même bon ou je rêve... l'imagination...
L
Entre les photos (très réussies) et tous ces plats, franchement j'ai craqué, j'ai beaucoup aimé ton site. Continue de bien tester les recettes, je n'aurais qu'à piocher dedans quand je manquerais d'idées. Bonnes vacances
M
décidément, tes créations donnent vraiment envie d'y goûter!<br /> au fait, quelle prouesse, deux commentaires en une soirée sur mon blog!!! merci julie! lol
Publicité