Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
31 janvier 2006

Séjour aux Saisies : le retour

Ca y est les vacances sont terminées depuis hier déjà avec une bonne reprise de travail et j'ai une tonne de choses à bloguer sur nos vacances au Saisies : le ski, les petits plats, les fous rires et j'en passe... Il y en aura pour toute la semaine...

Ce que l'on voyait du balcon au réveil :

paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a eu un temps de rêve jusqu'au jeudi où il a bien neigé, le brouillard nous empêché de voir à 2 mètres sur les pistes...
M
Bisane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Que c'est beau ! Tu as l'air d'avoir eu une semaine de rêve au niveau météo !<br /> Pour moi, cette année, pas de ski, sniff...
M
moi il va falloir aussi patienter un peu pour tout voir! en effet, on a fait tellemnt de photos, on a mangé tellement de bons petits plats et on a eu tellement de fous rires que l'on ne sait pas vraiment par quoi commencer! mais va falloir se lancer!<br /> aller action...
Publicité