Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
5 mars 2006

Pourquoi?

Dans mon livre de recette il y a cette photo : comme c'est beau ce crumble dans ce verre, on se demande comme c'est fait?!!!

img_4195

J'ai quelques réponses à vous de me dire quelle est la bonne, ou si il y en a d'autres... Ou si il y a un truc...

1. C'est un montage photo, c'est pas possible.
2. Le biscuit est cuît à part du dessous sur une plaque et le montage est fait ensuite.
3. Le verre est rempli à raz bord, avec le biscuit par dessus prêt à s'écrouler et avec la chaleur le dessous diminue et c'est là que cela fait joli.

Toutes ces interrogations, car j'ai fait le test avec les ingrédients de la recette ci-dessous et cela s'est révélé être : moche. Bon dans l'histoire j'aurai appris que je peux mettre mes verres dans le four pendant 40 min à 180°C sans qu'ils n'explosent!

48

7391

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour ton blog !!<br /> <br /> A mon avis, ils ont doré le crumble au chalumeau
C
J'pense comme Clea, que les deux parties sont cuites séparemment. Ca m'insupporte aussi ces photos qui sont si décalées par rapport à la réalité. Les blogs c'est cool, les photos correspondent au plat. Pas de mensonges.
M
Moi ça m'insupprote ces photos qui n'ont rien à voir avec la réalité ! Je pense qu'ils ont fait comme a dit Cléa, mais ils pourraient le signaler ! enfin, si c'est bon, c'est le principal !
P
Aucun n'a explosé! La prochaine fois je ferai un montage comme le suggère Cléa... je les aurai!!!
M
Les photographes font appel à des stylistes pour que les photos soient le plus jolies possibles mais souvent bien mensongères. Voir les explications de Cléa. <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas fait exploser tous tes verres !!!
Publicité