Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
10 mars 2006

Marmite de dinde aux 4 épices

Une recette à faire le soir, un petit plat qui réchauffe...

1_copie

Ingrédients pour 2:

- 300g de morceaux de dinde
- 1 carottes
- 1 oignon
- une boîte de tomates pelées
- 1 1/2 boîte de maïs
- une petite boîte de concentré de tomates
- de l'huile d'olive, du sel, du poivre et bien sur du 4 épices

Préparation :

Faire rissoler l'oignon coupé en lamelles. Couper la viande en cube, la fariner et l'ajouter aux oignons, faire dorer une dizaine de minutes puis réserver la viande. Mixer les tomates pelées, couper la carotte en cubes, égoutter le maïs. Ajouter le tout aux oignons, mettre "autant de 4 épices que l'on aime" et faire rissoler une vingtaine de minutes. Juste avant de servir remettre la viande dans les légumes et laisser encore cuire 5 minutes. C'est prêt!!!

Commentaire du chaton : j'aime pas, finalement j'ai pas très faim...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ce genre de plat ou on émince tout! je vais tester ça cette semaine, je te dirais...<br /> Soirée sympa jeudi soir avec toi, chaton, marge et alex. Bientot une soirée pain pao et discussion sur la map?<br /> A +!<br /> (premier message!!!!!)
K
Moi, cette recette me plait ! Je la note pour la préparer à la crèche. ...en version un peu plus light coté épices pour les enfant ;)
K
lol chaton, j'adore tes commentaires. ;)<br /> pourtant ca avait l'air sympa
Publicité