Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
28 mars 2006

Boeuf à la pizzaiola

Bon comme ça sur la photo on voit pas trop mais j'ai trouvé cette recette originale p 30 du Cuisine actuelle de mars et c'était super bon!!! C'est de la viande carpaccio fourrée de tomates cerise fourrées de mozzarella!!! Hummmm!

Ingrédients pour 2 :

- une barquette Charal de Carpaccio de boeuf
- une barquette de tomates cerise
- 1 boule de mozzarella
- 1 gousse d'ail
- 1 cs d'huile d'olive
- 1 cs d'origan
- sel et poivre

Préparation :

Fendre la motié des tomates cerise et retirer les graines (c'est un peu long), les égoutter sur du papier absorbant. Les farcir d'un petit morceaux de mozzarela.

Prendre une tranche de carpaccio, y mettre 2 tomates fourrée (ou une seule selon la taille mais les miennes étaient petites) et refermer à l'aide de ficelle alimentaire.

Peler et dégermer la gousse d'ail. La faire revenir dans l'huile chaude. Ajouter les baluchons rapidement dans l'huile en remuant pour qu'ils soient bien colorés. Ajouter les tomates restantes et servir avec des pâtes.

Résultat : chaton a adoré, si si, et le fromage fond à l'intérieur de la viande, une "texture" intéressante dans la bouche!

img_4419

img_4421

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol
S
Hou ! qu'elle est jolie cette petite photo ??!!<br /> hummmm Miam Miam !
P
Du travail d'orfèvre, farcir des tomates-cerise. j'ai tenté ça une fois pour un réveillon et j'ai déprimé à l'allure où ça a filé !
L
ben je pense que je vais bientôt essayer ça! ça donne enie, c'est pas compliqué en plus, merci!
M
c'est vrai que c'est super original! ça doit être "intéressant" en bouche!
Publicité