Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
31 mars 2006

La meilleure quiche du monde... à mon goût

Un délice, j'invite tout le monde à la tester, c'est vraiment une très très bonne recette!!!

Ingrédients :

- 500g de poireaux
- 1 rouleau de pâte brisée
- 70g de gruyère râpé
- 20cl de crème fraîche
- 3 oeufs
- 1 gousse d'ail
- 50g d'amandes éffilées
- 4 cs d'huile d'olive
- 10g de farine (pour le plat)
- sel poivre

Préparation :

Nettoyer les poireaux, les émincer en fines rondelles et les faire fondre 10 minutes dans l'huile. Saler, poivrer. Préchauffer le four à 180°C.

img_4425

Mélanger les oeufs, l'ail haché, la crème et le fromage. Étaler la pâte dans le moule. Garnir des poireaux et des amandes puis de la préparation aux oeufs. Enfourner et laisser cuire 35 min. Servir chaud.

Je me répéte : c'était vraiment trop bon!!!

img_4434

img_4440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà...c'est tout noté...<br /> j'y vais maintenant...<br /> avec une mache , vinaigre balsamique...<br /> ce sera mon menu de ce soir...<br /> merci
P
C'est vrai qu'elle a l'air top la quiche ! Je vais tester...
M
je devrais tester ça sous peu!!!...
M
Je te crois sur parole!Miam
C
Elle me plait....
Publicité