Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
29 avril 2006

On doit le dire aussi quand c'est raté - Partie I

Lasagnes aux aubergines

Il est très rare que je cuisine des légumes, j'ai eu une pulsion à l'hyper la dernière fois et hop, aubergines, courgettes, tomates zou dans le caddie!

Je trouve une recette, des lasagnes aux aubergines, je m'exécute. Au niveau des ingrédients il a donc des aubergines, des tomates du parmesan râpé, du gorgonzola et 20cl de bouillon de volaille.
Et c'est là le hic je pense : avec les 20 cl les plaques ne baignaient pas dans le jus, donc j'en ai rajouté et après cuisson je trouvé ça particulièrement gras ...

Les photos (tout s'est écroulé lors du passage plat-assiette, les plaques de lasagnes étaient croquantes) :

las1

las2

las3

La recette sur demande mais je ne conseille pas. Pour celle qui ont le Cuisine Actuelle avril-mai Hors Série Special légumes c'est la recette de la couverture... Lol

Commentaire du chaton : ça va, c'est bon (et oui pour une fois c'est moi qui n'ai pas aimé du tout...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends pas ce qui s'est passé juju ?? pourtant flotte encore dans mes vieux souvenirs de vacances, un plat de lasagne à la tomate tout simplement exquis ??!! Comprends pas là !! n'aurais tu pas un problème avec les lasagnes ? enfin je dis ca je sais pas moi !! <br /> Bisous
D
C'est pour ça que je préfère les blogs à certains magazines culinaires... avec toi on sait vraiment le résultat !
Z
Oh mais j'suis sure que ça devait etre bon quand même va !<br /> ;-))))))
C
ça arrive à tout le monde de rater, ce n'est pas grave, la prochaine fois tu réussiras ! moi aussi, j'avais fait des lasagnes aux légumes et ça faisait la même chose que toi.
S
Tu réussiras une prochaine fois et bravo t'as le courage de nous montrer tes ratés. On en as tous mais on passe ça sous silence.
Publicité