Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
18 octobre 2006

Chaussons aux pommes faciles

Steph m'a prêté ses ustensiles à chaussons aux pommes, c'est très simple d'utilisation, par contre il ne faut pas mettre trop de compote sinon tout dégouline...

IMG_7670IMG_7672

La compote est la même que pour la tarte d'automne (au micro ondes) et j'ai utilisé un jaune d'oeuf coupé àavec un peu d'eau et du sucre pour la dorure.

Miam Miam

Commentaire du chaton : il n'en reste plus qu'un? J'en ai mangé qu'un seul tout à l'heure! Où sont les 5 autres?

IMG_7678

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien sur la boîte ça coûte 19.90 FRANCS et ma copine l’avait acheté chez CASA… je ne sais pas s’ils en font encore mais il y a des chances !
K
zont l'air bien "sympa" ;) tes chaussons.<br /> en plus j'aime bien ca moi, c'est bon.<br /> Et chaton se les a enfilé sans s'en rendre compte !!!
S
Ils sont superbes et tu me donnes envie de croquer dedans !<br /> Ca a l'air bien ces ustensiles...
L
question : ca coute combien ?
P
Je ne connaissais pas cet ustensile, trop bien. Ils ont l'air très bon en tout cas
Publicité