Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
14 novembre 2006

Rillettes de thon par Lulu

7809545_p

Ingrédients pour 2 à 4 personnes :

140g de thon égoutté
75g de fromage frais (Saint Moret, Chavroux,...)
20 brins de ciboulette
1/2 citron

Sans_titre_copie

Préparation:

Lavez les herbes et ciselez-les dans un bol
Ajoutez le thon émietté, le jus de citron et mélangez
Ajoutez à ce mélange le fromage
Écrasez le tout grossièrement avec une fourchette
Salez, Poivrez

A servir à l'apéro ou en entrée avec une salade de tomates, sur du pain de campagne toasté...

Commentaire de mon chaton : "huuuuuuum c'est bon"
Commentaire de moi : oui c'est bon et en plus c'est rapide!!! (5 min grand max)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait j'aime cuisiner efficace...<br /> Il faut que ce soit sympa, alléchant, économique et surtout Rapide!!! Mais je ne bacle pas les choses non plus...<br /> Là les rillettes, même ma mère elle est persuadée que c'est fastidieux! Moi je veux juste montrer que cuisiner des trucs sympas et épater toute la tablée, ça veut pas dire s'enchainer à sa cuisinière ou derrière un plan de travail...<br /> J'espère que tout ça vous plaira!
E
Je fais pareil avec du chèvre frais et c'est super bon...
C
Bonne idée pour l'apéritif, je note !
C
je note ;;merci
M
C'est très bon cette tartinade, j'y ajoute quelques câpres et de la moutarde....
Publicité