Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
27 novembre 2006

Carottes gourmandes

Un soir, j'ai cuisiné des carottes à la cocotte, c'est très bon les carottes cuites à l'eau avec un petit bouillon de cube et un bouquet garni...

C'est là que le chaton intervient : "encore des carottes, j'en ai marre des carottes". Pfffff c'est alors que je me suis souvenue d'une recette de ma maman, les carottes gourmandes : il suffit de mélanger un jaune d'oeuf avec de la crème et des herbes ici ciboulette et persil de l'ajouter aux carottes et de réchauffer le tout quelques minutes.

Commentaire du chaton : c'est quand même meilleur comme ça les carottes!

carottes_gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pis faut qu'il en mange des carottes le chaton... ça rend aimable! mdr
M
je mange environ 2 kilos de carottes par semaine, un vrai lapin; j'aime bien cette variante!
F
Belle présentation, c'est la collection hiver de tes carottes. En tout cas, j'adore !
K
Ah ben moi les carottes j'adore, d'ailleurs je suis dans ma période "légumes vapeur & huile d'olive" :p
$
moi qui n'aime pas vraiment les carottes ça me tente bien!
Publicité