Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
11 décembre 2006

Lulu: feuilletés à la carotte et au cumin

7809545_p

Petit feuilleté à la carotte et au cumin (recette de moi, la classe non?)

Pour 4 personnes :

1 rouleau de pâte feuilletée
5 carottes moyennes
1 cuil à café de crème
1/2 cuillère à café de cumin
2 petits chèvres frais
un jaune d'oeuf

Préparation :

Allumer le four à 180°C. Couper les carottes en rondelles fines, et les faire cuire à la vapeur pendant 10 à 15 min.
Une fois cuite, les écraser grossièrement avec la crème, elle doivent être un peu al dente, on ne fait pas une purée...ajouter au mélanger le cumin, une pincée de sel.
Diviser la pâte en 4, et sur chaque quart déposer au centre une bonne cuillère à soupe du mélange, et poser au sommet un 1/2 chèvre frais, puis poivrer.
Rabattre les bords de pâte sur le mélange pour former une enveloppe, puis dorer avec le jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau.

Enfourner et attendez que la pâte dore. C'est prêt!

Commentaire de mon chaton : Oh c'est bon les carottes même quand c'est pas râpé!

C'est bon pour ton ami végétarien!!! :)

5_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe calou vraiment ! là j'avoue !
F
J'aime beaucoup l'association cumin carotte aussi je pense que je devrais aimer ce petit chausson !
S
Sympa un feuilleté de légumes pour le repas du soir, je prend note.
C
je vais aimer ce petit chausson...!
A
carottes et cumin, c'est un mariage d'enfer et dans une pâte feuilletée.. je m'en régale déjà!
Publicité