Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
22 décembre 2006

Manchons de canard au cidre

4Merci Monsieur Le Gaulois pour m'avoir mis une recette sur votre barquette de Manchons de canard! C'est vrai que c'est une bonne idée, j'avais tous les ingrédients sous la main dans ma grande surface!!!

Je n'avais jamais cuisiner au cidre, ce fût un délice! Encore une fois une viande très tendre, le petut côté sucré de la pomme râpée accompagnée des carottes est parfait!

Ingrédients :

- 8 manchons de canard
- 1 bouteille de cidre (j'ai pris doux)
- 1 pomme râpée
- 2 carottes émincées
- 1 oignon émincé
- 1 bouquet garni
- sel et poivre

5

Préparation :

Faire dorer les manchons en cocotte. Retirer le l'excédent de graisse. Ici dans la recette il faut flamber au calavdos, je ne l'ai pas fait. Ajouter les carottes, l'oignon, la pomme et le bouquet garni et le cidre. Assaisonner.
Cuire 45 min, ajouter 20 cl de crème fraîche, cuire 15 min.

Commentaire du chaton : c'est bon (et un dictionnaire des synonymes en cadeau pour noel, un!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je note ta recette moi je trouve que cela à la'ir très bon
Publicité