Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
27 août 2005

Lisez ce que je viens de retrouver!!!

Mais pourquoi suis-je aussi nostalgique en ce moment?!!! Hier à la recherche d'un cd, j'ai retrouvé la première ébauche de la "Julie compil'". Qu'est ce que c'est? Une compilation de ma création, 2002 je crois, mélangeant tubes dance du moment et kitchs du style Cloclo, Dalida ou les Rita. La compil de la fin de soirée qui fait bouger tout le monde dans 15 m². Avec cela une belle couverture rose of course avec des photos de moi, mégalo? Non, pas des photos me mettant à mon avantage, des grimaces, du diadème...

Bref, j'offrais cette compil à chaque anniv, avec personnalisation de la pochette et ce que j'ai retrouvé hier, c'est la charte des Daltons qui m'a rappelé l'ISPP, les restos, les cours dégentés, les pauses de 2 heures dans l'herbe... La voici, Just Remember...

Ta ceinture dans la Twingo tu n'oublieras pas
L'autoradio à fond tu mettras
A tue-tête et faux tu chanteras
Pour aller chez Mickaël, toujours tu te perdras
Sur "Au bal masqué", l'hymne des Daltons, tu danseras
Toutes les pétasses de la classe tu critiqueras
Le "trop de ... tue" tu maîtriseras
En toute situation le sourire tu arboreras
Du patator dans tes veines toujours coulera
Pour les Daltons toujours présent tu seras
De choses personnelles tu parleras et trop intime tu deviendras
Et enfin toutes ce idées tu respecteras.

Bon je sais, c'est con, et on dirait pas qu'on a tous la vingtaine bien tassée, mais ce que j'aime chez les Daltons, c'est ça, la camaraderie, les fous rires, ne pas se prendre au sérieux et s'échapper quelques heures, le temps d'un repas du train train, des petits soucis de la vie quotidienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était le bon vieux temps !<br /> A bien y réfléchir la charte des Daltons est toujours d'actu, juste en remplaçant :<br /> "Toutes les pétasses que tu croises tu critiqueras"<br /> Et voilà ...
S
hhhaaa ma juju .... <br /> eh ben voilà, moi ce sont des petits mots comme ca qui font tous les bonheur de ma vie !! <br /> Ca me fait chaud au coeur et un gros sourire qui s'arborre quand je lis des choses comme ca ! <br /> Bref ouais moi je d'ac avec toi... <br /> et le mot de la fin : aux daltons toujours je serais fidèle !
L
...que de souvenirs!<br /> Je suis même plus proche de mes 30ans que de mes 20...
Publicité