Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
28 août 2005

Q'est ce qui s'organise...

cocktail_395_1_

Petit sondage, Sév, la reine du cocktail propose :

- punch melon
- punch passion
- punch coco
- punch vanille

Moi perso, j'aurai une préférence pour le punch passion...

Pour également faire référence au commentaire de Jil, on a d'autres anniversaires en retard, celui de Sév et de Paka... Je ferais 3 gâteaux...

Pour ce qui est de la soirée avec calou, il y a un "Maupassant" de prévu pour les fiançailles... Depuis le temps que l'on doit se le faire ce resto...

Toujours aucune nouvelle de Béné...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi preference passion!!<br /> <br /> que doit on faire ou ramene?<br /> <br /> demain j'ai pris ma journée! journée plage!!!
M
Moi j'aime tous les punchs (à petite dose tout le monde le sait ) mais j'ai une préférence pour le Punch Coco.<br /> Que veux tu qu'on apporte ?<br /> Biz à tous !
Publicité