Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
30 septembre 2005

Anniversaire Party

Ce que nous avons mangé, entre autres...

Des "marbrés Wharols apéro", de la tarte tapenade/tomates cerises, de la tarte au bleu :

img_1072

img_1077

img_1079

Mes verres à cocktail sont trop petits pour des liquides, je les utilise autrement :

img_10881img_1091

Des palmiers jambon/fromage et des madeleines au crotin de chavignol :

img_1086

Séverine nous avait fait un punch à la fraise délicieux (j'avais pas de carafe en verre, on fait ce qu'on peut...) :

img_1092

Vue du haut :

img_1107

Nous :

ens

En dessert, du très très bon : la tarte tatin aux figues de Calou :

img_1127

Prochain post, mes cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmmm que c'était bon!!!
Publicité