Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
3 octobre 2005

Petit tuto pour Jil

Pour mon anniversaire, j'ai eu ceci, enfin je l'ai réclamé... C'est magnifique, véritable objet d'art...

img_1128img_1129

Bon pour Jil qui pense que c'est qq chose pour s'occuper pendant les longues soirées d'hiver, une petite demonstration avec les palmiers au chocolat:

img_1131img_1134

Bon, attiré par le bruit, Guillaume est venu à ce moment là pour me dire que cela ne servait pas du tout à ça, que c'était uniquement pour les épices et les herbes, m'en fout, je fais ce que je veux, donc la suite de la recette :

img_1137

img_1141

img_1143

img_1147

C'était très bon, très simple, avec son petit effet (pas difficile pas soeur ne cuisinant jamais, c'est facile de l'épater...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité