Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
23 octobre 2005

J'ai gagné la dinde!

Vendredi au taf, j'ai acheté une case dans une grille de tombola d'une collègue. Le résultat était immédiat grâce à un principe de vignette à décoller...  et j'ai gagné la dinde!!! Ca m'a fait hyper plaisir!

Je la récupère le 21 décembre, j'ai donc le temps de chercher une recette...

sans_titre3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
enorme!!!! ca c'est un jeu genial!!!!
L
Une dinde!!! enfin euh c'est mieux qu'une pintade...si il y a un message détourné!!!;)<br /> Pour la cuisson fais gaffe, ce genre de bestiole a tendance à se désecher énormément!!!
J
Gagner une dinde au boulot, je me poserai des questions... venant de mes collègues, c'est peut-etre un message détourné ?... non ??
M
Une dinde, c'est gros ça !<br /> Du coup tu vas devoir inviter toute ta tribu pour Noël !<br /> Bon courage ...<br /> Bisous
K
La dinde ? la dinde ? Non je ne la ferai pas ... Mais bon avec la grippe aviaire qui arrive ... Le boeuf anglais... les mers polluées ... a part les escargots je ne sais pas trop ce que je vais me faire pour Noël, moi.
Publicité