Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
23 octobre 2005

Recettes "bloguées"

Je parcours près d'une centaine de blogs par jour grâce à blogline et il m'arrive souvent de noter des recettes que je trouve intéressantes. J'aime le principe des blogs qui fait que l'on est obligé de réussir une recette puisqu'elle a déjà été testée et commentée. C'est pourquoi j'ai pensé : pourquoi ne pas faire partager les recettes que je copie dans mon cahier aux autres? Cela pourra faire l'objet de plusieurs messages et interesser certains!

Alors cette semaine je recommande :

Les patatoes maison et les croquants aux noisettes du blog "Tuyau de poêle!"

La galette au fromage toute simple de "Clea cuisine"

Les coulants au chocolat de "Station gourmande"

Je vous conseille d'aller y faire un tour, moi j'essaie les croquants demain, je vous montrerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de baver devant les coulants au choc...<br /> et ce soir j'essaie la galette au fromage, en rentrant du boulot!!!<br /> Merci :)
S
Il me tarde que tu essaies ces recettes :)<br /> Donne moi des nouvelles!
P
J'aime beaucoup ton blog Cléa il est frais et les recettes sont souvent très originales, un côté asiatique que j'apprécie énormément...<br /> <br /> Khesan, je suis touchée que tu visites mon blog aussi souvent, comme quoi, y a pas que le jeu dans la vie!
K
Ce n'était pas celle là Cléa, mais je vais la faire gouter à mes enfants, car elle a l'air succulente et simple;-D. Il faut savoir que j'ai une fille qui est allergique au gluten et donc je cherche des recettes un peu "exotiques"....Le gluten ne se trouvant pas dans le riz et donc dans la cuisine orientale.....
C
Ca alors, une recette à moi dans ton carnet ?? C'est marrant :)<br /> <br /> Khe-Sahn : il y a une recette de mousse à la banane chez moi, c'est celle-là ?<br /> http://clairejapon.canalblog.com/archives/2005/09/02/750071.html
Publicité