Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
1 novembre 2005

Les patatoes maisons de Tuyau de poêle

Toujours dans l'optique de réaliser les recettes "bloguées" hier soir, réalisation des patatoes! Bon j'ai eu du mal à trouver comment les couper pour que cela ressemble à des patatoes mais je suis fière du résultat final et franchement, c'était très très bon!

Par contre j'ai eu un gros doute, faut-il laisser la peau?

Avant cuisson :

img_1716

Après cuisson :

img_1728

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois qu'on doit pouvoir la garder....
L
Je trouve ça un petit peu meilleur, mais sans c'est bon aussi !
S
:)<br /> <br /> Moi c'est pareil, j'ai eu du mal pour les couper. Au début je faisais des quartiers, et puis je les ai coupés en deux...<br /> tu as du te régaler!
Publicité