Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
20 novembre 2005

Les minis pains au chocolat

Depuis que j'ai découvert la pâte feuilletée, je m'éclate!

img_2078

img_2079

La recette tout en image c'est parti!

img_2054

img_2055

img_2057

img_2061

img_2063

img_2064

img_2065

img_2066

Comme je n'avais plus de chocolat entre temps j'ai utilisé du Nutella

img_2073

img_2075

img_2076

C'était trop bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TU me donnes une idée je vias peut être les faire à la mangue.......MERCI
A
Tiens du chocolat !!!!<br /> ca m'etonne de toi Petuli.<br /> en meme tant c vrai que ca a l'ai bon.... hummm
J
trop bon? je ne sais pas mais je ne demande qu à gouter!!! ca a meme l air excellent je pense tenter demain!!!
P
Hmmm, j'en veut aussi.. Si tu veut la prochaine fois j'aporte du chocolat Belge :p
K
Tu m'étonnes que c'est bon.
Publicité