Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
25 décembre 2005

Mes cadeaux roses!!!

Un joli sautoir rose :

sautoir_1sautoir_2

Des plats à gratins que j'ai trop hâte d'utiliser :

plats_gratin_1plats_gratin_2

Une carafe ... rose ;-)

img_2722

Des flûtes à champagne rigolotes !

fl_tes

Des cosmétiques, un masque de ski, un suprebe dessous de plat "Transparence" rose et des pt'its tubes à essais...

img_2926img_2930

Encore merci pour ces jolis cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu va pouvoir faire ta craneuse sur les pistes avec ton joli masque de ski!!!! mais dis moi, il a pas l'air très rose?? lol
M
ouaouh trop beau les cadeaux! moi je ne les pas encore tous eu, donc pour les photos on attendra un peu encore! lol<br /> à bientôt donc sur mon blog!
Publicité