Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
2 janvier 2006

Le jeu des Résolutions 2006

Tous les ans on n'y échappe pas et tous les ans on en trouve d'autres !

Quelles sont mes résolutions pour 2006 ?

  • Aller plus souvent à la salle de sport (rentabiliser mon abonnement mensuel et affiner ma silhouette)

  • Mieux écrire : j'ai remarqué que mon écriture devenait vilaine et cela vient du fait que je me sers + de mon clavier que d'un stylo... Où est le temps où je passai des heures à écrire des lettres pour les "copines"? Allez, en 2006 je ré-écris.

  • Organiser des rencontres Daltons au moins une fois par mois! C'est vrai on a beau s'adorer, l'emploi du temps de chacun est compliqué et on ne se voit pas souvent... c'est dommage!

  • Éviter de trop dire ce que je pense ... des fois, ça vexe.

  • Apprendre à connaître les gens qui m'entoure, fini de vivre dans un monde d'égoïstes.

  • Poster + de commentaires sur les blogs que je visite : des fois je pense "Whoua" ou bien "géniale cette recette" ou encore "j'adore ce blog" et je ne poste pas soit par fénéantise, soit par peur d'être lourde...

  • Tester encore + de recettes quelles soit bloguées ou lues.

    ens1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'avais bien envie de mettre mes bonnes résolutions 2006 sur mon blog, histoire d'avoir un rappel à l'ordre à chaque fois que je me connecte sur mon blog, mais une fois de plus, tu as été plus rapide que moi petit scarabé! le lézard est très lent! lol<br /> bon et bien, je crois que je vais quand même me lancer, alors rendez vous sur mon blog!!!<br /> et je vais essayer de te suivre pour le sport! je sais pas quand mais j'y pense sérieusement!
C
Ces résolutions pourraient s'appliquer à moi auss ;)
O
jadore les escagorts aux smarties c'est trop fou!!<br /> Didonc c quoi le truc rose au milieu la?!! ca m'interesse bien!!!!!
Publicité