Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
15 janvier 2006

Quiche mexicaine

Décidément qu'est ce que je blogue en ce moment! Hier, quiche mexicaine du blog Papilles et Pupilles.

J'ai suivi la recette à la lettre, seule modification que j'effectuerai : une petite cuisson à blanc de la pâte avant garniture. C'est une excellente recette, la pr ochaine fois je ne mettrai en + les haricots rouges.

tarte_2

tarte_3

Et je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mes nouvelles assiettes avec cette petite pêche Melba...

p_che_melba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément, elles se marient avec beaucoup de choses ces assiettes! le crumble de magret et maintenant les petites pêches melba! joli travail, et jolies idées!
O
ta peche! on dirait une tomate!!!!!! hihihi<br /> jai beau regarder de pret, jvois une tomate!!!<br /> mais ca a lair bon quand meme et puis c bien presenté et tout!! et belle quiche hein!!!
Publicité