Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
5 février 2006

La Conviviale, pour 4!

Le dernier soir pour ne pas avoir à faire la vaisselle le lendemain, nous avions réservé  dans un petit resto des Saisies. Qu'est-ce qu'une Conviviale pour 4 ? Un gros poêlon dans le milieu de la table où l'on fait griller de la viande rouge et des oignons, deux petites poêles avec des reblochons que l'on enfourne également dans le gros poêlon avec de la charcut, de la salade à l'ail et un gratin de pommes de terre à l'ail.

resto_charcutresto_gratin

resto_grilleresto_poelon

resto_reblochresto_salade

resto_viande1

Verdict : cela aurait pu être très sympa si le resto avait été climatisé et si la table d'à côté n'avait pas commandé la même chose! 30°C dans le resto, ça donne soif!

resto1resto6

resto7resto3resto2

resto4resto5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oué bah faut pazs chercher d'ou ils viennent nos lolo en plus. Y'avait a manger pour 6 facile.<br /> et je ne sais pas s'il faisait 30°C dans le resto,<br /> mais on brulait.
M
comme les photos ne le montre pas, on ne s'est pas du tout marré, on ne s'est pas du tout foutu de la gueule de ceux qui mangeaient autour de nous, on n'a pas bu du tout! hic! bref, vraiment une soirée de merde!!!! mais si je dis ça personne ne me croira non plus! lol non moi je dis super petite soirée, même si j'ne avais plein le bide!
Publicité