Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
14 février 2006

Du chocolat!!!

A mon grand regret, chaton n'est "pas très dessert", souvent quand j'en fait il n'en mange pas ou alors très peu pour faire plaisir.

Samedi soir, invités chez mes parents, ma mission était de rapporter un gâteau au chocolat, j'ai cherché sur différents blogs et j'ai trouvé sur le joli blog poudré Le Palais des délices une ribambelle de recettes (ici l'index des recettes CHOCOLAT), j'ai choisi, fonction des ingrédients en ma possession : le Moelleux au chocolat de Jacqueline.

Je l'ai préparé la veille puis mis a frigo la nuit et la journée.

Le soir nous l'avons servi avec une crème anglaise et là, surprise : "c'est exactement comme ça que je les aime les gâteaux au chocolat, garde la recette" me dit chaton!!! Hourra! C'est gagné! We did it! Merci Céline pour cette recette!

g_teau_choc_1

g_teau_choc_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hehe... C'est comme ça aussi que je les aime!
O
men parle pas!! je l'ai fait aussi celui la! cest une tuerie tout simplement!!!!!!!
Publicité