Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
14 février 2006

La Chronique de Séverine

Souvent je demande à mes amis : quand est-ce que tu fais un blog?!!! Et souvent ils me répondent qu'ils n'ont pas le temps ou qu'ils ont peur de ne pas trouver d'inspiration. Il est un fait que j'en ai pas toujours non plus...

Lorsque Séverine m'a dit qu'elle adorait cuisiner pour les siens le dimanche, l'idée de lui "ouvrir" des messages dans mon blog m'est naturellement venue! Je lui ai proposé de m'envoyer photos et messages de son repas dominical pour publication et elle a accepté.

Donc je vous annonce, que bientôt sur ce blog vous pourrez suivre :

sans_titre_12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faites attention à vous....<br /> Sève est très douée pour les tartines de tapenade volantes !!!!! <br /> J'ai hâte de voir cette chronique !
P
Bien sûr que ça marche! Et plutôt deux fois qu'une!
S
merci beaucoup ...<br /> promis juju je te prepare ça pour bientôt ! <br /> Eh ! ca marche aussi pour les cocktails (un autre de mes talents cachés ?!
M
Vive Séverine !<br /> Bisous
L
J'attends ça avec impatience!!!:d
Publicité