Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
17 février 2006

Une soirée exotique

Jeudi soir, rendez-vous chez Alex et Marge, pour une soirée sur le thème du soleil, au menu : Rhum vanille, cake aux tomates séchées,  Poulet à la vanille et au lait de coco épicé  et crumble de mangue, le tout dans la bonne humeur et avec la Compagnie Créole en fond sonore! Bah quoi? Ca vous choque les paréos en février?!!!

cakeimg_3944

poulet2poulet1

J'ai retenu la recette du crumble :

Ingrédients pour 4 :
- 2 belles mangues
- 6 fruits de la passion
- 100 g de farine
- 100 g de sucre roux
- 100 g de beurre
(je sais, c'était facile à retenir c'est 100g de tout!)

Préparation : on coupe les mangue (regardez l'artiste) en cubes et on vide les fruits de la passion, on recouvre du biscuit et ou 30  min à 200°C (suis pas certaine de la température...) C'est délicieux!!!

crumbla_avant_cuisson_2crumble_2

mangue_coup_efruit_de_la_passion

rhum1groupe1d_co1group2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'est ce que vous êtes super les filles . je vous trouve trop jolies . Qu'est ce qu ils ont de la chance vos mecs . je suis sénégalaise et j'aime bien tout ce qui est black c mes racines gros bisous
M
j'ai enfin réussi à emprunter le pc d'alex pour moi aussi mettre mes photos de cette sympatique petite soirée sur mon blog!!! mieux vaut tard que jamais!
E
Quel magnifique dîner!
M
super petite soirée en effet! bientôt mes photos sur mon blog aussi! mais il faut que je négocie dur avec alex! c po gagné! je dois ranger ma chambre avant!!!
V
Le crumble a l'air divin ! ça donne envie de se retrouver en été, vivement la fin de l'hiver...<br /> ah oui j'oubliais : elles sont très jolies tes photos ! ça donne envie de participer à la fete :-)
Publicité