Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
28 février 2006

Madame patate ne restera pas sur un échec!

Après la cata de la ficelle (voir plus bas) les pommes de terre farcies, de pommes de terre :

Après avoir cuît une dizaine pommes de terre à l'eau, les creuser avec l'ustensile "des boules de melon". Mettre la "pulpe" de pomme de terre ainsi obtenue dans une casserole et écraser en purée feu allumé. Ajouter du beurre, de l'ail fraîchement haché, un oeuf entier, un jaune d'oeuf et mélanger. Ajouter les 100g de gruyère et mélanger. Farcir les pommes de terre et mettre au four une vingtaine de minutes... C'est prêt! Bon je ne suis pas encore 100% satisfaite, c'était un peu sec car j'avais pas mis énormément de beurre... à refaire tout de même.

img_4075

Avant cuisson :

img_4076

Après cuisson :

img_4088

Publicité
Publicité
Commentaires
L
patate jolie! jolie jolie jolie!
E
Ne jamais désespérer! Elles sont très réussies.
P
Et oui j'ai vaincu la patate!!! Et c'est pas terminé je te le dis!
P
Bah oui, j'en mange de l'oeuf, quand il est transformé!!! T'imagines pas que je renoncerai à un beau gâteau au chocolat!
M
au premier round: "patate ficelée vs petuliclic" winner: la patate<br /> au deuxième round: "parmentier de chili vs Petuliclic" winner: Petuliclic<br /> à la belle: "patate farcie vs Petuliclic" winner:Petuliclic<br /> BRAVO JULIE! t'en as fait de la purée de ton adversaire
Publicité