Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
25 février 2006

Pommes et confiture de lait

Voilà ce qui arrive lorsque Tuyau de poèle publie la recette d'une tarte au pommes sur lit de confiture de lait, suivie de la recette magique de la confiture de lait!!! On a envie d'essayer!

J'ai donc plongé une petite boîte de lait concentré dans la cocotte minute remplie d'eau et zou sur le feu jusqu'à ce que cela siffle pendant 25 min... Et là, hummm trop bon, ce qu'il y a de magique, c'est la texture et la belle couleur brune, et aussi le fait que sur la pâte, sous les pommes, la confiture ne change pas de texture après cuisson!!!

La tartelette : pâte feuilletée, confiture de lait, sucre brun sur les pommes... c'est tout!

img_4103

img_4080

img_4096

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite tartelette me plait bien.
D
Et voilà une recette que j'avais loupé chez Delphine et heureusement je la trouve ici... et hop sur la liste des trucs à faire!!! bon là j'ai de début de la liste mais la fin elle est où!!!
M
merci julie pour tes petits paquets d'hier! très bon!!!! d'ailleurs, j'en ai fait un petit post! lol
M
Merci pour ton commentaire et ton accueil! Cette petite tartelette a l'air aussi délicieuse que simple à faire, je retiens la recette! :)
B
Hummmmmm....<br /> Je bave sur le clavier !!!!!
Publicité