Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
24 février 2006

Petit Questionnaire

Débo des Agapes m'invite à répondre à ce questionnaire, merci, j'aime bien les questionnaires, je m'exécute avec plaisir!

1 / Comment avez-vous découvert les blogs culinaires?

J'ai découvert les blogs culinaires par hasard, en surfant ici et là. Je devais chercher une recette, et cela m'a conduit à un blog.

2 / Quel blog vous a le plus inspiré au début de votre aventure? Celui qui vous a permis de dire "moi aussi j'ai envie"!

Il y en a plusieurs : Cléa cuisine, Station Gourmande, à la table de L, Je mijote

3 / Pourquoi vous êtes-vous lancée dans l'aventure?

J'ai commencé avec une amie, réticente au départ, ne sachant pas si j'allais assurer niveau contenu, nous avons construit un blog alimenté de recettes. Malheureusement, le support choisi (20six) ne me convenait pas et j'ai tenté l'aventure avec "canalblog"!

4 / Comment et pourquoi avez-vous donné ce nom à votre blog?

Petuliclic est mon pseudo mail, je l'ai gardé pour mon blog, ça sonne bien.

5 / Petit bilan personnel : ce que le blog vous apporte...etc...

- Je ne pensai pas devenir aussi assidue enfin ma notion de l'assiduité, deux voire trois postes par semaine, cela me semble pas mal, je me découvre des talents cachés. 
- Je vie ma passion de la cuisine à fond et en fait profiter qui veut, cela me donne des occasions de cuisiner des plats que je n'aurai pas oser faire.
- J'adore parcourir les blogs de cuisine et bloguer les recettes des blogs ainsi visités, je sais qu'un plat sera toujours réussi!
- Cela me donne l'occasion de partager mon amour de la cuisine avec mes amis et ma famille, d'ouvrir de passionnantes discussions...

Bref des petits instants de plaisirs!

A qui transmettre ce questionnaire? Cuisine Marocaine, Coin Coin aux Fourneaux et Flagrant délice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup<br /> <br /> Vive les passions.
D
Merci d'avoir joué le jeu: j'aime beaucoup le pseudo Petuliclic, c'est plein de joie, de vie !!! Ca rayonne de punch et de bonne humeur... à l'image de ta bannière et de ton blog.
Publicité