Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
18 mars 2006

Trou de mémoire

Je vous présente les bavarois version individuelle aux fraises que j'ai réalisé à partir d'une recette bloguée. Seul petit problème, je l'ai noté, mais je ne trouve plus de quel blog vient la recette!

Si quelqu'un la reconnait, merci de me donner le nom du blog afin que je fasse honneur à ce blog, cette recette est un véritable délice!!!

img_4276

img_4260

Petit détail j'ai fait des bavarois individuels mais la recette initiale en est un grand, fait à partir d'un cerclage de 20cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La recette pleaaaaaase
T
hmmm que c'est beau vraiment je découvre le blog et je tombe là dessus mais quel supplice !<br /> Merciii :)
P
Pas de com du chaton mais je t'explique : il en a mangé 1, parce que j'ai insisté, et ensuite il a eu mal au ventre pdt 2 heures. J'ai donc mangé les trois restants toute seule! Comment veux tu que je maigrisse?
M
toujours pas de comm de chaton! lol<br /> j'en connais une qui a du se régaler avec ces jolis fruits rouges!( t'en veux?? dis non dis non!!)
S
J'en prendrais bien un et quelles belles photos !
Publicité