Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
26 mars 2006

Crumble de saumon

Cela aurait pu être un délice mais c'était trop cuît! J'ai respecté le temps de cuisson à la lettre : 10 min à 240°C et 15 min à 180°C, mais c'était caoutchouteux alors si la recette vous fait envie, vous pourrez me donner les bons temps de cuisson!

Ingrédients pour 2 :

- 2 filets de saumon frais
- 1 oignon émincés
- 1 échalotte émincé
- du persil
- 2 cs d'huile d'olive
- Sel, poivre

Pour le biscuit :

- 100g de beurre
- 100g de flocons d'avoine
- 1 cs de cassonade
- du persil
- 1 échalotte

19

Couper le saumon en morceaux et le faire mariner dans l'huile avec l'oignon, l'échalotte, le persil coupés en petits morceaux. Saler, poivrer.

Préparer le biscuit dans un mixeur, je l'ai fait avec les doigts, on obtient un mélange grumeleux.

25

Étaler ce mélange sur le crumble et enfourner le temps que vous voulez!

img_4408

(on voit sur la photo que c'est trop cuît non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas c'est très original!
P
Merci c'est gentil
S
c'est peut être trop cuit mais qu'est-ce que ça fait envie. Au niveau couleur, je trouve ta photo très belle. Je suis sûre que ça devait quand même être bon. Bis'
Publicité