Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
4 avril 2006

Les petites dernières...

Je vous ai parlé de mes boîtes cet été, et bien je les avais toutes! Depuis, il y en 6 qui sont ressorties, alors je vous présente les 2 petites dernières... je craque à chaque fois!

img_4505

img_4507

Manque plus que les lentilles, le cacao, les bonbons et les céréales... Une nouvelle étagère chaton?!!

img_4509

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ,ici en GUYANE elles ne tiendraient ,un taux d'humidité trop élevé.
S
Désolée j'avais pas vu ton message plus haut!!!
S
J'adore , elles sont superbes, tu les achètes où?<br /> Utiles et décoratives, c'est parfait.
P
Le seul distributeur que je connaisse à Rouen est OXO et OXO junior, après dans les autres villes, je ne sais pas si cela existe, il y a un site : http://www.100drine.com/home.html<br /> Le prix : j'essaie le + souvent de me les faire offrir... ou alors une par mois : 16€.<br /> Mais c'est plus fort que tout, je craque pour la collection cuisine...
M
je vois que tu continues la collec alors! dis quand tu auras celles pour les bonbons, tu me montreras où elle est?
Publicité