Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petuliclic
Petuliclic
Publicité
Petuliclic
Albums Photos
Archives
5 avril 2006

Blog Appétit #7 Salade de Printemps

Après l'épisode des choux farcis, ceux-ci sont interdits de cuisine jusqu'à nouvel ordre... Donc LA solution pour ce blog appétit, cela a été de prendre du choux rouge (et non vert). J'avais bien penser à quelques recettes mais cela aurait été digne du petit chimiste : mousse de choux rouge, petit flan de choux rouge, velouté de choux rouge... J'ai fait au plus simple : une petite salade...

Les ingrédients en photos :

ens5

_chal1oigons1

mache1

mais1

tomates1

Les deux stars, poulet et choux :

chou1

poulet4

Et bien sûr la salade (vinaigre balsamique, huile de tournesol, huile d'olive, sel et poivre) :

salade_fin_11

salade_fin_21

Bon, vous me direz, mon travail a + été photographique que culinaire mais on a pas toujours d'inspiration...

Commentaire du chaton : c'est bon (comme quoi...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos et une très bonne salade.
E
J'aime beaucoup. Frais et délicat...
M
Tu nous apportes un rayon de soleil avec ta salade
P
Il est vrai que les photos préparatoires sont magnifiques... mais la salade finie aussi !
M
Une belle salade.
Publicité